La technologie se développe à
un taux rapide.
Chapitre 1
Début

En 2018, les associés fondateurs Waleed Kabli et Yousef AlAbbasi étaient à la recherche d’un designer d’intérieur professionnel qui pourrait répondre à leurs besoins et désirs dans la création de designs uniques et distinctifs et cela a pris beaucoup de temps. De là, il a été découvert qu’il ya une demande dans les services de design d’intérieur avec une pénurie de designers.

Nous avons commencé le voyage, en étudiant la possibilité d’utiliser la technologie mise à jour pour créer des conceptions intérieures facilement et commodément. L’accent était mis sur l’objectif principal, qui est de permettre à quiconque de créer la conception appropriée de n’importe où à tout moment. Après deux ans de préparation et de travail continu, le site Tidy Designer a été lancé.

Le Tidy Designer dispose d’une équipe de travail professionnelle, au service de plus de 50 000 designers sur trois continents.

https://tidydesigner.com/wp-content/uploads/2020/09/ezgif.com-webp-to-png-4-1.png
Nous sommes impatients d’être le premier choix dans la conception intérieure et les services de décoration.
Waleed Kabli : Co-fondateur / COO
Transformer la passion en créativité

Nous avons conçu une nouvelle façon d’obtenir des offres de services et de produits auprès des fournisseurs. Avec nous, il est difficile d’acheter un produit ou un service hors de prix! (nous n’avons pas encore utilisé l’intelligence artificielle).

https://tidydesigner.com/wp-content/uploads/2020/09/ezgif.com-webp-to-png-4-1.png
Nous travaillons avec la perfection pour fournir la plus haute qualité et le plus grand facteur wow.
Yousef AlAbbasi : Co-fondateur / Directeur Financier
Nous croyons que la technologie n’a pas de limites et que peu de technologie n’a été découverte que.

Technology is developing at
a speedy rate.
Beginning

In 2018, the founding partners Waleed Kabli and Yousef AlAbbasi were looking for a professional interior designer who could meet their needs and desires in creating unique and distinctive designs and it took a long time. From here it was discovered that there is a demand in interior design services with a shortage of designers.

We began the journey, investigating the possibility of using updated technology to create interior designs easily and conveniently. The focus was on the main goal, which is to enable anyone to create the appropriate design from anywhere at any time. After two years of preparation and continuous work, the Tidy Designer website was launched.

The Tidy Designer has a professional work team, serving more than 50,000 designers on three continents.

https://tidydesigner.com/wp-content/uploads/2020/09/ezgif.com-webp-to-png-4-1.png
We look forward to being the first choice in interior design and decoration services.
Waleed Kabli : Co-founder / COO
Transforming passion into creativity
We provide you the tools to create an interior design plan by yourself. With us for sure, you save time and money. We devised a new way to obtain offers of services and products from Vendors. With us, it’s difficult to buy an overpriced product or service!

 

https://tidydesigner.com/wp-content/uploads/2020/09/ezgif.com-webp-to-png-4-1.png
We work with perfection in providing the highest quality and splendid.
Yousef AlAbbasi : Co-founder / CFO
We believe technology has no limits and little of technology has been discovered only.